AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F) KAREN GILLAN ★ La famille c'est important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Robinson


Lucas Robinson



(F) KAREN GILLAN ★ La famille c'est important Tumblr_nmu1xioE8Q1u9rj63o7_250
âge : 25 ans
Métier : Vendeur
Situation amoureuse : Célibataire
Multi-comptes : //
Pseudo : Ran94
Crédits : blitz (avatar), tumblr(gifs), wild heart (sign)
Avatar : Rupert Grint
Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2015

(F) KAREN GILLAN ★ La famille c'est important Empty
MessageSujet: (F) KAREN GILLAN ★ La famille c'est important   (F) KAREN GILLAN ★ La famille c'est important EmptySam 25 Avr - 21:50

Clara prénom Robinson


identité du personnage & sa petite histoire

âge : 27 ans ; date de naissance : 5 janvier 1988; lieu de naissance : Riverdale ; métier : au choix ; orientation sexuelle : hétéro ; situation amoureuse : au choix ; groupe: je peux changer le passé ; avatar: Karen Gillan: caractère : sympathique, têtu, jalouse, aventurière, curieuse, impulsive, bagarreuse, protectrice .



- À 18 ans, elle a hérité du stylo dimensionnel qu'elle a hérité de son père vu qu'elle est l'aînée. Elle le considère comme un fardeau et l'utilise rarement, par moment avec tous les changements, elle se perd dans ses souvenirs.

- Clara en a marre de mentir à tout le monde, car elle ne peut pas parler de ce stylo, de peur qu'on la prenne pour une folle.

- Elle l'a utilisé pour crever les pneus de la meilleure amie de son frère, car celui ci-après la mort d'Annabeth avait fait une dépression, heureusement, elle a changé le passé pour éviter ça.




les liens

Lucas Robinson C'est son petit frère et elle veille sur lui depuis qu'ils sont gosses, ils ont toujours été très proches et se voient souvent. Cependant, depuis qu'elle a reçu ce fichu stylo, elle est obligée de lui mentir, même si elle n'aime pas ça, du coup, ils ne se confient plus l'un à l'autre comme avant. Clara est prête à faire n'importe quoi pour lui et c'est pareil de son côté. D'ailleurs, elle n'a pas hésité à utilisé son stylo dimensionnel pour sauver la vie de la meilleure amie de son frère pour éviter qu'il fasse une dépression. Peut-être qu'un jour, elle lui dira la vérité, surtout qu'elle a tendance à faire des gaffes, mais pour le moment, elle n'est pas prête de tout lui raconter.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Robinson


Lucas Robinson



(F) KAREN GILLAN ★ La famille c'est important Tumblr_nmu1xioE8Q1u9rj63o7_250
âge : 25 ans
Métier : Vendeur
Situation amoureuse : Célibataire
Multi-comptes : //
Pseudo : Ran94
Crédits : blitz (avatar), tumblr(gifs), wild heart (sign)
Avatar : Rupert Grint
Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2015

(F) KAREN GILLAN ★ La famille c'est important Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ★ La famille c'est important   (F) KAREN GILLAN ★ La famille c'est important EmptyDim 26 Avr - 13:38

Quelques informations

Merci d'avoir lu mon scénario, il est cool, non ? yeah1

En tout cas j'espère que tu le tenteras car c'est un personnage important pour le mien. calin 1

Concernant l'histoire, j'ai mis quelques éléments importants, mais après c'est assez libre, je veux que vous vous appropriez le personnage. love

Le pseudo : Le prénom est négociable, mais pas le nom vu qu'ils sont frères et sœur. Love

Le lien : C'est un lien familial, donc très important. hein

L'avatar : Il est négociable, j'ai mis Karen, car je l'aime bien et elle en plus elle est rousse comme Rupert. Après si vous ne pouvez pas la voir, on peut voir pour un autre avatar. ah

La présence et le rp : On a tous une vie en dehors de l'ordinateur, du moment que vous passez une fois ou deux dans la semaine c'est bien. Pour le rp, je m'adapte, mais si je ne suis pas du genre à faire des pavés. trio

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas. love1
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAREN GILLAN ★ La famille c'est important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant de jouer
 :: Les scénarios
-