AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ★ phrase que vous voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Johnson


Juliette Johnson



(M) AU CHOIX ★ phrase que vous voulez. Tumblr_m2bqehMYfZ1r99f4t
âge : 29 ans
Métier : gérante d'une librairie
Situation amoureuse : mariée, mais la situation est bien plus compliquée
Multi-comptes : pas encore
Pseudo : halay
Crédits : gentleheart
Avatar : Gemma Arterton
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2015

(M) AU CHOIX ★ phrase que vous voulez. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ★ phrase que vous voulez.   (M) AU CHOIX ★ phrase que vous voulez. EmptyDim 26 Avr - 14:49

prénom prénom Johnson


identité du personnage & sa petite histoire

âge : entre 29 et 33 ans ; date de naissance : au choix ; lieu de naissance : au choix ; métier : au choix ; orientation sexuelle : hétéro ; situation amoureuse : mariée, mais c'est compliqué, tout est expliqué par la suite ; groupe: au choix ; avatar: au choix : caractère : C'est libre également, tant que vous n'en faites pas quelqu'un de parfait ou au contraire, un type horrible, n'oubliez pas que c'est quelqu'un qui a le sens des responsabilités, qui bosse dure pour réussir...


ㄨ Peu importe son lieu de naissance, il faut qu'il soit à Riverdale depuis au minimum 10 ans, lorsqu'il a rencontré Juliette.
ㄨ Lui et Juliette se sont rencontrés à l'université, ils ont mis du temps à aller l'un vers l'autre, mais une fois ensemble tout s'est déroulé très vite, elle est rapidement tombée enceinte, ils ont rapidement emménagé ensemble et se sont rapidement mariés..
ㄨ Il a continué ses études tout en travaillant à côté lorsque Juliette est tombée enceinte et lors des premières années de leur fille.
ㄨ Bien qu'elle soit partie il y a presque un an et demi, ils sont toujours mariés, ni l'un ni l'autre n'a demandé le divorce et aucun des deux n'a eu de relations durant cette "pause".
Le reste de l'histoire est totalement libre, c'est votre personnage, faites-en ce que vous voulez **

les liens

Juliette Johnson Ils se sont rencontrés à l'université, ils ont mis des mois avant de venir se parler, mais une fois fait, ils se sont très rapidement mis ensemble, puis il n'a fallu que peu de temps pour que Juliette tombe enceinte. Ils ont donc emménagé ensemble et à la demande du jeune homme ils se sont mariés avant la naissance de la petite. Tout est allé très vite entre eux, on leur a toujours dit, ils s'en fichaient puisqu'ils étaient heureux, jeunes, ils voulaient simplement profiter. Puis ils ont grandi, bien qu'ils étaient heureux, Juliette a décidé un matin de partir. Non pas qu'elle ne l'aimait plus, mais elle avait besoin d'une pause, besoin de voir autre chose. Elle lui a promis de revenir vite et finalement ça a duré un an et demi. Juliette a laissé les jours passés, honteuse de ce qu'elle avait fait, elle n'osait ni reprendre contact avec lui, ni revenir. A la mort de ses parents, elle est revenue à Riverdale, récupérant leur librairie pour se poser et pouvoir reprendre sa vie d'avant, souhaitant faire comme ci tout ça ne s'était jamais passé. (rien n'est décidé en ce qui concerne leur futur, on verra ça ensemble, au fil des rps)

Lou Johnson Sa fille. C'est lui qui s'occupe d'elle depuis un an et demi, depuis le départ de Juliette, il doit se débrouiller tout seul avec la petite âgée de sept ans aujourd'hui. En effet, sa mère étant partie, il est le seul qui lui reste et qui puisse s'occuper d'elle, il prend son rôle au sérieux et fait tout pour qu'elle soit heureuse. Pour ce qui est des détails, je laisse libre, à vous de décider entre vos personnages, après tout c'est votre lien donc encore une fois je ne peux rien imposer.



Dernière édition par Juliette Johnson le Mar 28 Avr - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Johnson


Juliette Johnson



(M) AU CHOIX ★ phrase que vous voulez. Tumblr_m2bqehMYfZ1r99f4t
âge : 29 ans
Métier : gérante d'une librairie
Situation amoureuse : mariée, mais la situation est bien plus compliquée
Multi-comptes : pas encore
Pseudo : halay
Crédits : gentleheart
Avatar : Gemma Arterton
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2015

(M) AU CHOIX ★ phrase que vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ★ phrase que vous voulez.   (M) AU CHOIX ★ phrase que vous voulez. EmptyDim 26 Avr - 14:52

Bouh I love you
Déjà si tu t'intéresse au scénario, je t'aime (a) Il s'agit d'un personnage important pour Juliette, son mari quand même (a) Alors alors, l'avatar je n'ai pas de préférence, je ne suis normalement pas compliquée, il suffit de me proposer et ça devrait être bon, n'hésitez pas bril Pour le pseudo, je laisse libre, mais j'aimerai quelque chose de court et de simple, original pourquoi pas, mais pas quelque chose d’imprononçable hou Ensuite pour ce qui est de l'histoire, elle est plutôt libre, c'est votre personnage, je ne veux pas vous imposer trop de choses, je veux qui vous puissiez en faire ce que vous voulez ^^ Les détails donnés ne sont pas ou très peu négociables en revanche (aa) Au niveau de l'activité, je ne demande pas grand chose, juste que l'histoire avance, mais je comprends parfaitement que certaines semaines c'est compliqué de passer (a) Pour le niveau rp, je peux écrire beaucoup comme peu, je m'adapte en faite, je voudrais juste quelqu'un avec des idées et qui fait attention à son orthographe, même si les fautes, ça arrive, parfois souvent, je sais de quoi je parle, disons que je veux simplement éviter les fautes à chaque mot après je ne suis pas compliquée I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ★ phrase que vous voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ★ phrase que vous voulez.
» (M) Au choix ★ phrase que vous voulez.
» (M) Au choix ★ phrase que vous voulez.
» Lucas pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant de jouer
 :: Les scénarios
-