AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Robinson


Lucas Robinson



(F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial Tumblr_nmu1xioE8Q1u9rj63o7_250
âge : 25 ans
Métier : Vendeur
Situation amoureuse : Célibataire
Multi-comptes : //
Pseudo : Ran94
Crédits : blitz (avatar), tumblr(gifs), wild heart (sign)
Avatar : Rupert Grint
Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2015

(F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial   (F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial EmptySam 25 Avr - 21:49

Annabeth prénom nom


identité du personnage & sa petite histoire

âge : 25 ans ; date de naissance : 20 avril 1990 ; lieu de naissance : Riverdale ; métier : au choix, je la vois bien travailler dans une bibliothèque ; orientation sexuelle : hétéro ; situation amoureuse : célibataire ; groupe: je suis quelqu'un d'ordinaire ; avatar: Emma Watson : caractère : sérieuse, fragile, méfiante, intelligente, rêveuse, romantique, courageuse, imprudente, gentille etc...




- a souffert de surpoids jusqu'au collège, on se moquait beaucoup d'elle et elle avait du mal à le supporter. Au lycée elle a perdu tout ses kilos en trop et a commencé à plaire aux garçons.

- Adore lire, surtout pour s'évader.

- S'est déjà attiré des ennuis, car elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas.

- A parfois du mal à faire confiance aux gens, surtout depuis qu'on l'a ridiculisé au collège.

- Son passé a été changé, en effet, elle s'était tué dans un accident de la route. Quelqu'un a donc ouvert un trou temporel pour lui crever ses pneus. Résultat, elle n'a pas pu utiliser sa voiture et elle a survécu.

les liens

Lucas Robinson Lucas et Anna se connaissent depuis le primaire, c'est le seul qui ne moquait pas d'elle et qui était son ami. Il l'aimait comme elle était, il se fichait de son physique, ce qui comptait, c'était sa personnalité. Il l'a toujours protégé et il était déjà amoureux d'elle étant enfant, mais il n'a jamais osé lui dire. Puis au lycée quand elle est devenue mince, il a eu l'impression qu'elle s'éloignait et il n'aimait pas ça. D'ailleurs, ils se disputaient souvent à cette période-là. Lucas n'arrêtait pas de lui dire que les autres garçons ne s'intéressaient à elle qu'à cause de son physique, mais elle refusait de l'écouter, résultat, ils se sont fait la tête pendant plusieurs semaines. Cependant, un jour, elle est revenue en pleurant, car un de ces sales types lui avait brisé le cœur. Ils se sont réconciliés, même si par moment ce n'est pas simple. Anna se rend compte qu'elle a des sentiments pour lui, mais elle a peur de lui avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Robinson


Lucas Robinson



(F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial Tumblr_nmu1xioE8Q1u9rj63o7_250
âge : 25 ans
Métier : Vendeur
Situation amoureuse : Célibataire
Multi-comptes : //
Pseudo : Ran94
Crédits : blitz (avatar), tumblr(gifs), wild heart (sign)
Avatar : Rupert Grint
Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2015

(F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial   (F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial EmptyDim 26 Avr - 13:38

Quelques informations

Coucou I love you

Merci d'avoir lu mon scénario, il est cool, non ? yeah1

En tout cas j'espère que tu le tenteras car c'est un personnage important pour le mien. calin 1

Concernant l'histoire, j'ai mis quelques éléments importants, mais après c'est assez libre, je veux que vous vous appropriez le personnage. love

Le pseudo : Le nom est au choix et le prénom est négociable, j'avoue que je ne suis pas très doué dans ce domaine

Le lien : Il n'est pas négociable, c'est un futur lien amoureux, après, ils ne sont pas obligés de se mettre ensemble tout de suite. hein

L'avatar : Il n'est pas négociable, puis Rupert et Emma c'est un super duo, ils vont former THE couple. ah

La présence et le rp : On a tous une vie en dehors de l'ordinateur, du moment que vous passez une fois ou deux dans la semaine c'est bien. Pour le rp, je m'adapte, mais si je ne suis pas du genre à faire des pavés. trio

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas. love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité


(F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial   (F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial EmptyVen 1 Mai - 22:03

Devine qui voilà love1 ha
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Robinson


Lucas Robinson



(F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial Tumblr_nmu1xioE8Q1u9rj63o7_250
âge : 25 ans
Métier : Vendeur
Situation amoureuse : Célibataire
Multi-comptes : //
Pseudo : Ran94
Crédits : blitz (avatar), tumblr(gifs), wild heart (sign)
Avatar : Rupert Grint
Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2015

(F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial   (F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial EmptyVen 1 Mai - 22:06

Service rapide !!!!!!!!!!!!!!! superman superman superman superman superman superman superman superman superman love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 calin 1 calin 1 calin 1 calin 1 calin 1 calin 1 calin 1 calin 1 calin 1 calin 1 calin 1 calin 1 calin 1 calin 1 copain copain copain copain copain copain copain copain copain copain copain copain copain copain copain copain copain copain copain copain copain copain copain copain danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse whoua whoua whoua whoua whoua whoua whoua whoua whoua whoua whoua whoua suppli suppli suppli suppli suppli suppli suppli leche leche leche leche leche leche leche Calin Calin Calin Calin Calin Calin bril bril bril bril bril bril bril Love Love Love Love Love trois trois trois trois bed bed bed bed bed bed bed bed bed oh oh oh oh oh oh love love love love trio trio trio

Ma future femme !!!!!!!!!! Merci de choisir ce scénario, si tu as des questions, n'hésites pas. (F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial 2786279093 (F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial 2786279093 (F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial 2786279093 (F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial 2786279093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial   (F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA WATSON ★ Nous avons un lien spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant de jouer
 :: Les scénarios
-