AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ


MDJ


Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2015

STAFF Empty
MessageSujet: STAFF   STAFF EmptySam 25 Avr - 20:03

staff

Lucas Robinson ✗ Hello, moi c'est Marjorie, sur les forums vous me connaissez peut être sous le pseudo de Ran94. J'adore le rp et après avoir refait le jeu Time Hollow, j'ai voulu faire un forum sur ce thème. En tout cas si vous avez des questions, je suis là, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp.  superman  superman
Juliette Johnson ✗ bouh  hum moi c'est Gwen, sur les forums j'utilise le pseudo Halay. J'ai 21 ans, si tout va bien je termine ma licence cette année et l'année prochaine j'entre en master d'histoire (a) Voilà pour les présentations, je ne vois pas tellement quoi ajouter, donc si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas  bril  
Jaelyn Barker ✗ Hey , moi, c'est Amandine, sur les forums, c'est plutôt christmastown. J'ai 17 ans, je suis en terminale ES. Donc si tout se passe bien, je passe à la fac l'année prochaine. Que dire de plus ?  Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas ( que ce soit pour des questions ou pas ^^) STAFF 1729464517  hou  STAFF 1729464517  
Revenir en haut Aller en bas
https://timehollow.forumactif.org
 

STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le commencement
 :: Manuel d'utilisation
-